Une alarme anti-intrusion peut-elle diminuer le montant de la prime assurance ?

Dissuadant les cambrioleurs et protégeant votre bien immobilier, l’alarme anti-intrusion permet de rassurer les propriétaires, mais aussi les organismes qui proposent une assurance habitation avec couverture en cas de vol. Fournisseur d’alarmes anti-intrusion sans fil de la gamme Ajax en Belgique, Easy-Alarm.be vous explique en quoi le montant de votre prime assurance pourrait être revu à la baisse si vous installez un dispositif de sécurité pour protéger votre habitation ou entreprise.

Une alarme anti-intrusion pour dissuader et protéger votre bâtiment

Les alarmes connectées en kit proposées par Easy-Alarm.be sécurisent votre domicile en Belgique.Sécuriser votre habitation ou votre entreprise à l’aide d’une alarme anti-intrusion a bien des avantages. Non seulement, vous gagnez en tranquillité d’esprit. Mais vous minimisez également le risque de cambriolage ou de tentative d’effraction, ce qui offre une certaine forme de garantie aux organismes assureurs. En retour, ces derniers font un geste en réduisant le montant de la couverture vol de votre assurance habitation.

Diminuer sa prime d’assurance en installant une alarme

L’installation d’un système d’alarme antieffraction peut vous permettre d’obtenir une réduction intéressante sur votre prime d’assurance, et même parfois de bénéficier d’avantages supplémentaires. Veillez donc à prendre vos renseignements lorsque vous souscrivez à une assurance habitation couvrant les dommages en cas de vol.

Les primes communales ne concernent pas directement les installations de systèmes d’alarme. Toutefois, notez que de nombreuses communes belges octroient des aides aux citoyens qui renforcent la sécurité de leur habitation. Cette sécurisation concerne le placement de moyens techno-préventifs protégeant des cambriolages. 

Les atouts d’une alarme anti-intrusion sans fil connectée

Une alarme anti-intrusion et antieffraction connectée signifie que vous y avez accès à tout moment, où que vous soyez. Il vous est donc possible de garder un œil sur votre bien immobilier simplement en consultant l’application dédiée.

Choisir un dispositif sans fil à monter vous-même signifie opter pour une alarme performante, simple à monter, à configurer et à employer, et ce à moindre coût.

Un bon fournisseur doit être en mesure de vous proposer un kit comportant tous les produits nécessaires à la mise en place d’un système d’alarme adapté à votre logement. Avec des instructions claires et une plateforme intuitive, l’installation et la mise en route de votre alarme se feront en un clin d’œil. De plus, ce système étant évolutif, vous pouvez rapidement et facilement ajouter de nouveaux accessoires à votre système d’alarme sans fil déjà en place.

À la recherche d’une alarme antieffraction à monter soi-même de la marque Ajax en Wallonie ou à Bruxelles ?

En Belgique, la société Easy-Alarm.be propose des alarmes connectées sans fil performantes et simples à installer et à employer de la marque Ajax. Contactez-nous par le biais du formulaire en ligne pour en savoir plus.

Haut de la page

Une expérience unique

Nous sommes soucieux de vous offrir une navigation sécurisée et personnalisable. Nous utilisons à cette fin des cookies afin de vous proposer des offres adaptées à vos centres d’intérêt, recueillir anonymement des données de statistiques et vous permettre une visite la plus agréable possible.

Produit ajouté au panier

Quantité
Total
There is 1 item in your cart.
Total products
My cart Fermer