Pourquoi opter pour une alarme à installer soi-même ?

À l’heure où le « Do it yourself » (en français, « faites-le vous-même ») est résolument tendance, peut avez-vous déjà entendu parler des systèmes d’alarme à installer soi-même et vous demandez-vous comment fonctionne un tel dispositif et quels sont ses atouts. Experte en systèmes de sécurité sans fil Ajax en Belgique, la société Easy-Alarm.be vous explique pourquoi opter pour une alarme à monter soi-même est avantageux.

Alarme à installer soi-même : comment ça marche ?

Une dame vient d'installer elle-même son système de sécurité Pour monter vous-même votre système d’alarme, il vous faut un kit comprenant tout ce dont vous avez besoin pour mener le montage et la mise en service à bien.

Adaptée au type de bâtiment résidentiel ou professionnel, une alarme sans fil connectée à monter soi-même de qualité comprend une série d’accessoires dont :

  • Une centrale d’alarme
  • Un détecteur d’ouverture de porte et de présence intérieure
  • Une sirène intérieure / extérieure
  • Une télécommande ou un clavier d’activation et de désactivation de l’alarme
  • Et d’autres produits selon vos besoins.

Il vous suffit ensuite de monter ces différents produits en suivant les instructions données dans une application. Celle-ci gère pour vous la configuration et la mise en service du système. C’est aussi simple que cela !

Une installation en toute simplicité

Vous l’aurez compris : nul besoin d’être un technicien expérimenté pour parvenir à installer soi-même son alarme en toute simplicité.

En effet, un système d’alarme à installer soi-même de qualité est pensé pour être à la portée de tous. La facilité d’installation est donc un critère essentiel à prendre en compte lorsque vous choisissez votre dispositif.

Un système de sécurité à l’excellent rapport qualité / prix

Opter pour une alarme à monter soi-même permet d’éviter les frais liés à la main-d’œuvre nécessaire dans le cadre d’une installation filaire. Cela permet également d’éviter les travaux parfois conséquents qui doivent être réalisés pour placer les câbles requis.
Il s’agit donc d’un investissement à l’excellent rapport qualité / prix qui sera rentable dès sa mise en service.

Une protection optimale qui évolue avec l’avancée technologique

Une alarme à monter soi-même est sans fil et connectée. Cela signifie qu’elle évolue en fonction de l’avancée technologique et s’adapte aux nouveaux besoins qui pourraient survenir au fil des années. Vous bénéficiez donc d’une protection optimale, en phase avec l’air du temps.

Envie d’en savoir plus sur les alarmes à monter soi-même de la marque Ajax ?

Technologie révolutionnaire arrivée récemment sur le marché des dispositifs de sécurité, l’alarme à monter soi-même dispose donc de bien des atouts, de son installation facile à son coût peu cher.

Distributeur exclusif de la gamme Ajax sur le web en Belgique, Easy-Alarm.be est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions concernant les systèmes à installer soi-même. Contactez-nous à l’aide du formulaire en ligne.

Haut de la page

Une expérience unique

Nous sommes soucieux de vous offrir une navigation sécurisée et personnalisable. Nous utilisons à cette fin des cookies afin de vous proposer des offres adaptées à vos centres d’intérêt, recueillir anonymement des données de statistiques et vous permettre une visite la plus agréable possible.

Produit ajouté au panier

Quantité
Total
There is 1 item in your cart.
Total products
My cart Fermer